Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jano.pierrevert04

Nos balades - Nos voyages - Notre vie en Provence

Départ pour le Myanmar

Départ pour le Myanmar

Je parts à 5,30 heures de Pierrevert, Agnès vient me chercher pour me conduire à la gare SNCF de Manosque.

Là je prends à 6 heures le bus Manosque  - aéroport de Marseille Provence.

Arrivée vers 7,30 heures je retrouve mes amis qui eux partent vers Munich à 8,30 heures.

Mon vol pour Francfort n'est qu' 10,30 heures .

Premier vol Marseille - Francfort sur la Lufthansa (1,30 h), puis deuxième vol Francfort - Bangkok ( 10,35 h )sur la Thai.

Là je dois retrouver le groupe d'amis, mais personne.

Après renseignements leur vol est parti de Munich avec du retard.

Le vol suivant Bangkok - Yangon effectué lui aussi sur la Thai attend leur arrivée.

Nous voila donc réunis sur le vol Bangkok - Yangon.( 1,25h)

 

Départ pour le Myanmar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article